is woocommerce :

Il est maintenant possible pour tous les travailleurs agricoles d’effectuer leurs réclamations en ligne au : https://surlechamp.upa.qc.ca/

  • Travailleurs nouvellement recrutés
  • Travailleurs locaux expérimentés
  • Travailleurs étrangers temporaires
  • Travailleurs désignés (ayant une rémunération entre 13,11$/h et 16$/h)

Le site est disponible en français, anglais et en espagnol.

*Il est important pour tous les travailleurs d’avoir en main le numéro d’identification ministériel (NIM) de l’entreprise agricole de l’employeur ainsi que leurs bordereaux de paie. Ces informations sont disponibles auprès de l’employeur.

Tous les détails portant sur la campagne J’y vais sur-le-champ! et  les critères d’admissibilité se retrouvent au : https://www.emploiagricole.com/jy-vais-sur-le-champ/

MISE À JOUR DE LA CAMPAGNE : 

Depuis les débuts de la campagne de recrutement, 12 435 Québécois et Québécoises ont répondu à l’appel. Alors que les récoltes sont à peine commencées, déjà 837 travailleurs ont été affectés à une ferme de leur région et 667 producteurs agricoles se sont inscrits au programme afin d’engager une main-d’œuvre locale.

POUR VOUS, EMPLOYEURS!

Les Centres d’emploi agricole (CEA) continuent de recevoir plusieurs candidatures de toutes les régions du Québec.  Les professionnels RH des CEA sont là pour jumeler les candidatures reçues à vos offres d’emploi.

Pour vos besoins de main-d’œuvre, contactez-les dès maintenant ! https://www.emploiagricole.com/

*Ce projet a été financé par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, dans le cadre de l’aide financière liée au Covid-19.