is woocommerce :

Lors de son colloque annuel jeudi le 22 février dernier à Saint-Eustache, AGRIcarrières procédait au dévoilement officiel des gagnants du CONCOURS MA FERME MON MONDE ! Ce concours honore et récompense les entreprises agricoles de chez nous qui se démarquent par la QUALITÉ et l’ORIGINALITÉ de leurs pratiques de gestion des ressources humaines (GRH) afin de rendre le milieu favorable au bien-être de tous ceux qui y travaillent.

LE GRAND PRIX DU JURY a été décerné à L’ÉDEN ROUGE,  une entreprise serricole de St-Bruno-de-Guigues, en Abitibi-Témiscamingue ! L’entreprise a reçu le prix pour la participation des employés à de nombreuses activités de formation, ainsi qu’au Programme d’apprentissage en milieu de travail (PAMT – serricole et restauration), afin de rester à l’affût des meilleures pratiques et de parfaire constamment leurs connaissances. Le « Grand prix » est remis par l’UPA et est assorti d’une bourse de 2 000 $.

Félicitations à Anny Roy et Angèle-Ann Guimond, propriétaires pour leur engagement et bonne continuité !

De son côté, LA MENTION SPÉCIALE DU JURY a été décernée à L’ÉRABLIÈRE B.L.P  une entreprise acéricole de Biencourt, au Bas-St-Laurent ! L’entreprise a reçu le prix pour la mise en place d’une série de pratiques RH visant à accroître la satisfaction, la rétention, la motivation et l’engagement au travail des employés.  La « Mention spéciale» est remise par la Terre de chez nous et est assortie d’une bourse de 500 $.

Félicitations à Roberto Landry et Marie-Claude Boucher, propriétaires de l’entreprise pour leur reconnaissance et leur engagement auprès de leurs employés !

Consultez les reportages de la TCN sur les 13 lauréats régionaux sélectionnés par les Centres d’emploi agricole