is woocommerce :

La 5e édition de l’Étude sur les conditions de travail, pilotée par le Groupe AGÉCO, pour le compte d’AGRIcarrières, est maintenant terminée !

Les producteurs agricoles de différents secteurs ont été nombreux à participer à la cueillette de données qui a eu lieu tout au long du mois de mars.  Cette étude permettra de connaître les conditions de travail pour les métiers des secteurs laitier, porcin, serricole, et pour une première fois, celle-ci inclura les salaires et conditions de travail du secteur avicole et du métier d’Opérateur de machinerie agricole.

Ceux et celles qui ont participé avaient la chance de gagner un des 2 prix de participation d’un montant de 500 $ chacun !

Ainsi, le Groupe AGÉCO a procédé au tirage le vendredi 13 avril dernier. Nous sommes heureux d’annoncer que les gagnants sont :

  • La Ferme Gaston Roy et fils inc.   
  • La Ferme Lacnor inc.          

Félicitations !

Merci aux producteurs qui ont participé à cette importante collecte de données. Les résultats globaux de l’étude vous seront présentés sont peu et vous permettront de connaître les salaires et les conditions de travail offerts sur le marché pour les métiers les plus significatifs du secteur agricole, via un échantillonnage de plus de 500 entreprises.