is woocommerce :

Bien former ses employés, augmenter leur productivité et assurer la rétention de sa main-d’œuvre, c’est possible avec le programme d’apprentissage en milieu de travail (PAMT). Une formule qui s’adapte bien à la réalité et qui est profitable tant pour les entreprises agricoles que pour leurs employés!

AGRIcarrières envisage de développer un tel programme pour le métier d’ouvrier en production d’animaux d’élevage et d’engraissement. Les productions couvertes incluraient, entre autres, le bovin, le caprin, l’ovin et les grands gibiers.

Remplissez ce court questionnaire en ligne et courez la chance de gagner un panier cadeau de produits d’ici!*

RÉPONDRE AU SONDAGE

Vos réponses permettront de déterminer si le programme sera développé ou non.

Plus de détails sur le PAMT… C’est quoi?

Une formation directement en entreprise qui s’appuie sur le principe du compagnonnage : un employeur ou un employé expérimenté (compagnon) transmet son savoir-faire à un employé salarié (apprenti) pour développer et reconnaître les compétences liées à l’exercice quotidien du métier. L’employé reçoit, à la fin du programme, une certification professionnelle, et l’employeur obtient une main-d’œuvre plus qualifiée et un soutien financier grâce au crédit d’impôt remboursable. Une formule simple et efficace, directement à la ferme, sans frais d’inscription!

*Le gagnant (e) sera joint par téléphone et les données recueillies resteront strictement confidentielles.

Pour toute information, communiquez avec AGRIcarrières au 450 679-0540, poste 8652.