is woocommerce :

CHANGEMENTS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION D’AGRICARRIÈRES

Longueuil, le 18 janvier 2018 – C’est lors du premier conseil d’administration de l’année 2018 que les administrateurs du comité sectoriel de main-d’oeuvre de la production agricole, AGRIcarrières, ont choisi leur président. Ils ont élu M. Paul Doyon, récemment aussi élu au poste de 2e vice-président de l’Union des producteurs agricoles.

M. Doyon est producteur de lait et producteur acéricole, à St-Joseph-des-Érables, dans la région de Chaudière-Appalaches.

Les administrateurs avaient adressé, en novembre dernier, un chaleureux témoignage d’appréciation au président sortant, M. Pierre Lemieux, pour ses mandats assumés avec brio au sein d’AGRIcarrières.

Un autre nouveau visage se joint au conseil d’administration, celui d’un représentant syndical, M. Julio Lara, représentant des TUAC, section locale 501, a été accueilli parmi les administrateurs afin de donner une voix aux travailleurs syndiqués du secteur agricole.

Mentionnons qu’AGRIcarrières tiendra son assemblée générale annuelle le 5 juin prochain. Lors de cet événement, comme à chaque année, des élections seront tenues pour renouveler ou élire les dirigeants et administrateurs de demain.

La mission d’AGRIcarrières est : Par le partenariat et la concertation, AGRIcarrières soutient et valorise l’emploi, la main-d’oeuvre et le développement des ressources humaines afin de contribuer à la prospérité du secteur agricole.