is woocommerce :

Premier prix

Ferme R. Bordeleau inc. (production de veaux d’embouche et de bouvillons d’abattage) de Clerval, région de l’Abitibi-Témiscamingue.  Cette entreprise agricole compte trois employés. La bonne idée en gestion des ressources humaines consiste en une salle de repos mise à la disposition des employés avec tables de billard et de ping-pong, une cuisinette ainsi qu’une salle de bain complète. Cette salle d’employés favorise les échanges et le travail d’équipe.

Deuxième prix

Le Potager Mont-Rouge enr. (entreprise fruitière et maraîchère) de Rougemont, région de Saint-Hyacinthe. Cette ferme emploie 30 à 60 travailleurs selon les saisons. La bonne idée en gestion des ressources humaines est l’organisation d’une fête très spéciale pour les employés au terme de la saison des récoltes. Un moyen efficace d’encourager les travailleurs à rester jusqu’à la fin de la saison des récoltes.

Troisième prix

Serres Jardins-Nature (production de tomates biologiques) de New Richmond, région de la  Gaspésie-Les Îles. Cette entreprise compte 38 employés. La bonne idée en gestion des ressources humaines est un sondage effectué auprès des employés et  la mise en place d’un programme de reconnaissance au travail. La valorisation motive, c’est connu !